Car vs Cops Android

1.2

Fuyez de la police sur Car vs Cops, un amusant jeu casual de poursuites policières de Ketchapp, en trois dimensions et avec toute sorte de véhicules

10/10 (2 Votes)

Plusieurs des joueurs qui ont déjà quelques versions de GTA dessus, ont déjà joué à San Andreas, Vice City ou tout autre jeu de la saga star de Rockstar avec un seul but : énerver les flics. Au-delà des missions et du jeu, il n’y a rien de plus amusant que voler deux ou trois voitures, cambrioler une petite vieille ou écraser un groupe de piétons pour voir comment la police commence à vous poursuivre, hélicoptère inclus, avec le seul objectif d’échapper. Combien d’heures perdues…

Echappez de la police comme vous pouvez

Car vs Cops, du studio français de jeux-vidéo casual Ketchapp, présente un jeu avec le même but et aussi amusant. Vous allez retrouver un scénario totalement noir et quadrillé et, d’un seul coup, vous vous verrez entouré de patrouilles, fourgons et hélicoptères prêts à vous arrêter. Le but du jeu est simple : conduire le plus vite possible et s’enfuir, en modifiant la trajectoire pour réussir que la police ne vous atteigne pas et qu’elle s’écrase contre ses propres véhicules.

Esquivez des voitures, des fourgons, des hélicoptères et même des tanks et échappez de la police.

Même s’il s’agit d’un jeu casual, Ketchapp soigne les détails et les options pour que le joueur ne se fatigue pas de l’expérience et joue sans arrêt, une fois et une autre :

  • Vous pouvez débloquer toute sorte de véhicules pour échapper avec eux : voitures, camions, motos, ambulances.
  • Le joueur recevra des récompenses chaque jouer pour débloquer des éléments du jeu.
  • Le jeu inclut des dizaines de défis pour essayer de garder l’intérêt.
  • Classement inclus pour comparer les résultats avec ceux des meilleurs joueurs.
  • Les graphismes en 3D et pixélisés lui donnent une touche amusante et classique.

Comme tous les jeux de Ketchapp, le téléchargement du fichier APK d’Android de de Car vs Cops est gratuite mais il inclut un achat in-app pour si vous préférez éliminer toute la publicité qu’il inclut en forme de bannières et de vidéos.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Ketchapp
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
45 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté